Le Sud Mayenne Basket lance l’Entre-deux

Suite au confinement, le club du sud Mayenne basket a décidé de mettre en place le jeudi 19 mars un concept appelé « l’entre-deux ».

L’objectif est de réaliser une vidéo tous les jours avec un défi de dextérité ou de manipulation de balle.

Les épisodes sont diffusés sur les réseaux sociaux sur la page facebook et instagram du club.

Nous voulons à travers le concept de manière ludique et interactive donner un petit défi à tous les licenciés pour permettre de pratiquer simplement à distance.

Notre salarié tourne des vidéos tous les jours avec l’aide d’Armand, d’Emmanuelle (commission communication).

Les idées originales ne manquent pas, les épisodes s’enchainent et divertissent beaucoup de personne. 

« Nous avons énormément de vidéo de licenciés, parents, enfants via les réseaux sociaux. Nous avons un retour très positif, cela permet de changer les idées à tout le monde en cette période de confinement ».

L’entre-deux c’est une commission communication avec des membres qui tous les jours prennent du temps pour tourner et réaliser les épisodes.

« Maintenant qu’il y’a une attente et un engouement du public, nous devons nous surpasser et trouver nos idées pour les prochains épisodes. »

Steven TROUILLET le salarié du club est bien épauler par Armand Hubler qui s’occupe du montage et passe énormément de temps pour que l’épisode soit de qualité.

Un montage original qui ne passe pas inaperçu auprès des abonnés !

En parallèle nous lançons un challenge de la semaine (fil rouge) comme le Space Jam Challenge qui consiste à tirer avec un rouleau de PQ dans un objet qui sert de « panier ». Les abonnés avaient 1 semaine pour envoyer leur vidéo la plus drôle, la plus innovante du tir. Aujourd’hui nous avons reçu 70 vidéos du challenge. Nous allons retenir 14 vidéos et les abonnés pourront aller voter pour la meilleure.  Nous réfléchissons à trouver une récompense à la meilleure vidéo.

 

Pour voir les videos :

Instagram : smb_basketball

Facebook : Sud Mayenne Basket